
Pierre Henris Dubois
Pierre Henri Dubois
Bonjour, Je m’appelle Pierre Henri Dubois et suis auteur de romans à tendance (franchement) GAY. Pourquoi cette spécialité me direz-vous ? Tout d’abord parce que je suis gay moi-même et sorti du placard depuis des lunes, marié avec mon compagnon depuis dix ans et en ménage avec lui depuis près de trente ans. J’aime profondément les gays et ai toujours défendu mes convictions même à une époque où la chose était moins évidente qu’à nos jours. Mes romans parlent de la vie des gays et sont toujours basés sur des expériences personnelles ou des histoires vécues. Comme j’ai derrière moi une vie de bourlingueur j’ai plein de choses à conter. Oh pas comme un grand-père qui fait la leçon mais comme un homme qui en demande encore et encore. Je ne suis pas Victor Hugo ou Voltaire, aussi je raconte ces histoires le plus simplement du monde comme on le ferait au cours d’une conversation entre ami. Le témoignage des lecteurs qui s’y retrouvent au cours des pages est le plus beau des compliments.
Sortie décembre 2013
Six garçons en recherche d’identité. Une aventure folle où il est question d’amour gay, de transsexualité et d’escroqueries. Pourquoi des hommes désirent changer de sexe ? Des raisons diverses et parfois inattendues. Vivez avec eux cette route tourmentée du « Petit cirque du salut » et tentez de les comprendre. Vous ne pourrez pas rester indifférent aux diverses questions posées dans cette histoire bien souvent insolente et hors du politiquement correcte. (disponible sur le site : www.lulu.com)
A lire aussi :
'Les sentiments interdits'
en trois volets vous posent la question de l’acceptation de la différence. La sexualité des autres vous dérange-t-elle. Etes-vous prêt à comprendre la vie d’un homosexuel (La dépendance) basé sur mes propres expériences.
L’inceste entre deux frères (l’inavouable).
L’attirance physique éprouvée par un garçon pour son propre père (La punition).
Trois histoires sans tabous et sans concession avec la morale. Et pourtant ce sont tous des êtres qui aiment et qui souffrent.
'Les sentiments impurs'
Dans la maltraitance discrète il est question de la mauvaise éducation donnée par des parents psychologiquement handicapés. Leur fils sera élevé dans leur intimité jusqu’à son adolescence et privé ainsi de sa jeunesse et dévié dans une sexualité incestueuse.
«Je m’appelle Julien et je suis une crapule» nous entraîne dans la banlieue parisienne et nous fait rencontrer un ado sans scrupules, prêt à tout pour gagner un maximum d’argent.
'Des Hommes dans la tourmente'
Découvrez dans «Le coït sacré» un mélange d’ésotérisme, de sexualité et l’amour partagé entre le bien et le mal. Au long des pages rencontrez des personnages qui ont par leur forte personnalité illustré l’actualité du siècle dernier. L’érotisme présent au cours des pages symbolise la communion entre la chair et l’esprit. Dans cette étrange aventure la relativité du temps est un élément important.
Derrière chaque porte du grand Hôtel se réfugient des hommes en détresses. Une histoire où le sang, l’amour, la sexualité et la mort se mélange. D’étranges personnages qui se réfugient dans ce palace pour mettre un point final à leur destin.
'Vivre et mourir gay'
Dans «le médiocres» nous découvrons un monde sans illusion et tout petit. Les héros de ce roman sont sans ambitions et vivent dans un univers étriqué où l’amour n’est que la possibilité de trouver un peu de confort.
Ils méconnaissent leur homosexualité mais la pratique sans complexe.
Dans ma mort 13 funérailles gays vous sont contées avec humour et tendresse. Les adieux au corps du défunt sont faits si je puis dire par appartement, les adieux au dos, les adieux aux mains, les adieux aux oreilles etc…..
'Des hommes en quête d’amour'
Trois nouvelles proposées dans Des hommes en quête d’amour. «Cinéma Century» Michel tombe amoureux de son beau-frère autiste. Cette histoire pose la question de l’amour passion pour un handicapé mental.
«Délire» A travers les classiques du Cinéma et au travers des époques le héros recherche l’homme de sa vie.
«Sept péché et un 8° pour faire la fête» Des hommes mariés qui sont loin d’être des anges découvrent l’amour gay.
Trois histoires où l’amour, la passion et le désire animent les personnages.
La soutane et la chair'
Les tourments de l’abbé Thomas.
Thomas a été élevé dans la religion Catholique en immersion complète. Tout jeune prêtre il débarque au collège Saint François en tant que préfet. Sa rencontre avec l’abbé Gabriel va changer toute la conception qu’il avait du monde. Gabriel le bouscule et lui fait découvrir un amour gay et brutal.
Le faussaire de Dieu.
Un homme peu t’il par défi devenir prêtre sans croire en Dieu?
Partager une vie de gay avec un autre prêtre tout en étant hétérosexuel?
Enfin pour ceux qui désireraient mes connaitre plus intimement vous trouverez mon autobiographie:
'Du bordel à la sacristie et de la sacristie au bordel'
Pour la fin de cette année je publierai un nouveau roman. D’ici là j’espère que vous prendrez plaisir à la lecture de mes romans. Avec toute mon amitié.
Pierre Henri Dubois
A savoir :
Actuellement Pierre Henri Dubois a vendu une cinquantaine d'exemplaire sur chacun de ses ouvrages.
Son but : Pouvoir trouver une maison d'édition sérieuse et compétente qui saura présenter ses ouvrages et trouver des points de ventes autres que sur internet.